Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages humanitaires asiatiques au coeur des gens / @ Tous droits réservés
13 mars 2008

À Angkor Wat, la nuit, avec les dieux !

IMG_1943                   

Je viens de vivre une des expériences énergétiques les plus extraordinaire de ma vie ! Je me suis retrouvé SEUL dans l'enceinte de Angkor Wat au Cambodge, un lieu fréquenté au quotidien, des aurores au crépuscule, par de milliers de touristes, des millions par année.
Hier, mine de rien, je suis au centre  internet a compléter un Blog .
A côté de moi un mec khmer regarde un dépliant avec photos de Angkor Wat la nuit. Je lui dis que c'est très beau. Il me dit qu'il peut m'y conduire.
En principe, je devais partir hier pour Bangkok et j'ai annulé sur un coup d'intuition.
Je suis donc à Siem Reap le 13 (et non a Bangkok) sans savoir ce qui m'attend...
En moto, je parcours donc la route de la jungle (avec tous ces chants d'animaux diurnes) pour arriver à Angkor tout en lumières. Je m'attends à y trouver 1000 personnes. Mais non seulement 50 qui s'apprêtent a quitter.
JE ME RETROUVE DONC SEUL DANS LE TEMPLE D'ANGKOR AVEC QUELQUES GARDIENS KHMERS ICI ET LÀ DISPERSÉS AUX TRENTE MÈTRES !
C'EST UN MIRACLE ET UNE SENSATION INDESCRIPTIBLE.  J'AI L'UNIQUE PRIVILÈGE DE ME RETROUVER SEUL ÉTRANGER AVEC LE TEMPLE, SON HISTOIRE GRAVÉE SUR LES MURS, SES ÉNERGIES ET SES DIEUX.
Je suis donc seul à parcourir tous les corridors de ce magnifique temple...Je fais le quadrilataire au complet du devant jusqu a derrière et retour seul seul ...je sens toutes ces énergies passées, ces milles années de prières, ces énergies à construire cette merveille plus qu'humaine
CE NE SONT PAS LES HOMMES, CE SONT LES DIEUX QUI ONT CONSTRUIT ANGKOR !!!
Je chante SHIVA, les fresques me parlent, les chauves souris volent partout, les grenouilles chantent à l'extérieur et la terre transpire. Même de la forêt des chants de bonzes viennent jusqu'à moi !!!
Quelle expérience transpersonnelle fusionelle avec l'histoire.
MERCI MERCI à Bouddha, Shiva,Brahma et Vishnou !!! Merci au courageux peuple khmer ! IMG_1848IMG_1925

C'est l'immense cadeau que me réservait le Cambodge. je suis tout en gratitude !

IMG_1927IMG_1932IMG_1895IMG_1907

IMG_1915

IMG_1843

IMG_1886
Publicité
Publicité
Commentaires
Voyages humanitaires asiatiques au coeur des gens   / @  Tous droits  réservés
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 853
Pages
Publicité