KimkAngkor

Kimkhorn est un jeune homme courageux qui a toujours soutenu sa famille. Il a aujourd'hui 25 ans et grâce à notre soutien, il a complété des études universitaires en Administration. Sur la photo, il est entouré de sa maman au centre, de son frére, de ses quatre soeurs, de leurs enfants et d'autres membres de la famille. Ils sont "tissés serrés" et se supportent mutuellement.

Au moins deux ou trois fois semaines, ils se retrouvent pour partager un repas en commun autour de leur maman chérie qui habite toujours une modeste case sans eau ni électricité. Dès quatre heures du matin, elle se rend au marché pour se procurer la viande, le poisson et les légumes nécessaires à cuisiner d'excellente soupes qu'elle vend au bord de  la route des temples d'Angkor. Elle y prépare sur place du poisson et du poulet grillé qui sont fort appréciés.

109792752_m

Kimkhorn travaille tous les jours dans un hôtel. Ensuite, il se rend disponible pour aider sa famille. Il est orphelin de père depuis l'âge de 8 ans.

Son frère et ses soeurs sont marchands ou fermiers.

Le sourire constant, la bonne humeur et la persévérance caractérisent cette famille que je connais depuis plusieurs années et que j'aime profondément.

 

KimkFlower